FAÇONNER LA MODE DE DEMAIN 

Notre mission - accompagner les marques et leurs clients à suivre la démarche de l'économie circulaire.

Illustration

AMBITION CIRCULARITÉ

Une belle stratégie d'économie circulaire, c'est un ensemble.Location, seconde main, upcycling. Travaillons main dans la main pour une mode durable. Ensemble, faisons évoluer les pratiques et adoptons un nouvel état d'esprit pour repenser les modèles traditionnels en œuvrant tout au long du cycle de vie du produit.

Notre stratégie, notre approche, notre engagement



INNOVATION





CRÉATIVITÉ





DURABILITÉ



L'ÉQUIPE FONDATRICE

Derrière PODIUM se cachent deux femmes qui partagent la vision d'une mode innovante, authentique et durable. Portées par des convictions profondes, elles se sont associées pour créer, ensemble, PODIUM, et faire grandir les marques et leurs clients dans l'économie circulaire.

Illustration

Charlotte Guinnebault

CEO


Charlotte élabore la stratégie de l'entreprise, pilote sa mise en oeuvre et construit des relations sincères avec nos collaborateurs, nos clients et nos parties prenantes.

Illustration

Mathilde Artale

CFO


Mathilde trouve l'inspiration pour construire des opportunités stratégiques. Elle accompagne notre croissance tout en garantissant une discipline financière.

SUR LE PODIUM

Illustration

AALTO est une marque Finlandaise de prêt-à-porter féminin basée à Paris qui propose un vestiaire sophistiqué à l'attitude anticonformiste. Il est né de la curiosité d'explorer les opportunités de l'économie circulaire, pour une mode plus durable.

Illustration

Satin Studio est une marque française dont les pièces sont fabriquées en France en éditions limitées et conçues dans leurs ateliers Lyonnais. Portée par des valeurs de responsabilité et d'éthique, la créatrice, souhaite ouvrir un nouveau chapitre avec la location.

Illustration

Twice est une jolie boutique du troisième arrondissement de Paris qui revend, en seconde main, des pièces appartenant à des influenceuses et des particuliers. Engagée pour une économie circulaire, Twice souhaite aller plus loin et offrir des dizaines de vies à ses vêtements.